Nombre de messages : 242 Age : 39 Localisation : Ici, labas, partout à la fois ... Signe astro : Cancer Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: " Amour" rime avec . . . Ven 15 Fév - 0:06
Pour vous Amour rime avec Toujours .............................................. ou trop court?
Quelle est votre vision de l' Amour ?
ZERKINE Admin
Nombre de messages : 41 Age : 39 Localisation : Paris Signe astro : Scorpion Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: " Amour" rime avec . . . Ven 15 Fév - 22:47
Alors que dire de l'amour ??
Lol, n'ayant pas encore trouver l'amour de toujours, je vais être tenter de dire que l'amour égal désillusion !
Çà vient, çà part ..... à se demander si on peut appeler ça de l'amour mais bon c'est un autre débat !
**Ta$$ou** Admin
Nombre de messages : 242 Age : 39 Localisation : Ici, labas, partout à la fois ... Signe astro : Cancer Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: ... Sam 16 Fév - 0:56
Amour ne rime pas avec ton idée zerkine par contre si ta une envie de debat, vazi faits toi plaisir ouvre le sujet
biboo Moderateur
Nombre de messages : 83 Age : 41 Localisation : Tunis Signe astro : Lion Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: oué Sam 16 Fév - 3:50
L'amour est une chose trés nécessaire pr l'homme ..a fin de trouver son équilibre sentimentale et spirituel!!
**Ta$$ou** Admin
Sujet: Re: " Amour" rime avec . . . Sam 16 Fév - 14:46
biboo a écrit:
L'amour est une chose trés nécessaire pr l'homme ..a fin de trouver son équilibre sentimentale et spirituel!!
oui mais tu nous dit pas si pour toi sa rime avec toujours ou trop court . . . quoique moi je pense avoir ma ptite idée
ZERKINE Admin
Nombre de messages : 41 Age : 39 Localisation : Paris Signe astro : Scorpion Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: " Amour" rime avec . . . Sam 16 Fév - 15:16
**Ta$$ou** a écrit:
Amour ne rime pas avec ton idée zerkine par contre si ta une envie de debat, vazi faits toi plaisir ouvre le sujet
Je sais que ça ne rime pas avec mon idée ! C'est pour ça que j'ai mis "amour EGAL..." et non pas "amour RIME ...."
Et pour te repondre, pour moi amour ne rime ni avec toujours, ni avec trop court ! J'espère juste que le jour où l'amour sera là, ça rimera bien avec toujours !
Et si tu tiens absolument à une rime, j'en ai trouvé une : "amour" rime avec "peut être un jour"
biboo Moderateur
Nombre de messages : 83 Age : 41 Localisation : Tunis Signe astro : Lion Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: " Amour" rime avec . . . Sam 16 Fév - 18:50
**Ta$$ou** a écrit:
biboo a écrit:
oui mais tu nous dit pas si pour toi sa rime avec toujours ou trop court . . . quoique moi je pense avoir ma ptite idée
c pas une petite idée... au contraire une grande idée!!!!
K.FILTH
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : fil 9ahwa Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: " Amour" rime avec . . . Ven 22 Fév - 0:26
amour c bien. ***** c mieux.
Ce message à été modifier par un administrateur ou modérateur. Motif : Eviter la vulgarité dans vos propos, merci
LIL-DEVIL
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : in HELL Signe astro : ToRuS Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: " Amour" rime avec . . . Lun 17 Mar - 0:45
amour rime avec charchour puisk cé pas une surface stable (arme a double lame tranchantes)
Ce message à été modifier par un administrateur ou modérateur. Motif : Eviter d' utiliser la couleur rouge, celle-çi ne peut être utiliser que par les moderateurs et les administrateurs.