Tunisiens2LuX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum special toun$$
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerTchatConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos Technik pr draguer une nana

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
biboo
Moderateur
Moderateur
biboo


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : Tunis
Signe astro : Lion
Date d'inscription : 11/02/2008

Vos Technik pr draguer une nana Empty
MessageSujet: Vos Technik pr draguer une nana   Vos Technik pr draguer une nana Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:39

bein chaqu'un d'entre ns les mecs a son propre technique pr dragué une nana!! je vs demande pas de raconté tout vos techniques mais ....... (au cas ou ta décider de dragué une fille ds le forum Wink )..!! just kelk tecknik ke vs l'utilisez!!
Vos Technik pr draguer une nana 18404543
Revenir en haut Aller en bas
**Ta$$ou**
Admin
Admin
**Ta$$ou**


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : Ici, labas, partout à la fois ...
Signe astro : Cancer
Date d'inscription : 28/01/2008

Vos Technik pr draguer une nana Empty
MessageSujet: Re: Vos Technik pr draguer une nana   Vos Technik pr draguer une nana Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:42

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour l' instant sur le forum je suis la seule active ( les autres elles ont l' air encore un peu timide) mais je suis ouverte à vos propositions, jvais vous lire
( délirer) et vous dire qui serait à coté de la plaque s' il avait à me draguer !!!!!!
Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tunisiens2lux.superforum.fr
fish

fish


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : tunis
Signe astro : poisson
Date d'inscription : 12/03/2008

Vos Technik pr draguer une nana Empty
MessageSujet: Re: Vos Technik pr draguer une nana   Vos Technik pr draguer une nana Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:09

ben pour draguer une nana vous n'avez qu'a remplir les poches avant de s'engager avec l'outil le plus important du travail : " lsayènn" ... en ce qui concerne la beauté : bogoss ou ché pa koi , c du bla bla bla... y on plus les nana qui y cherche !! ... alors vous pouvez voir le film de mel gibson "ce que veulent les femmes" Vos Technik pr draguer une nana Invision-Board-France-138.. soit sympa et tu arrivera !! ... mem au lit si tu veux avec mem angelina joli Vos Technik pr draguer une nana Invision-Board-France-367...



bon courage les mecs !!
Revenir en haut Aller en bas
**Ta$$ou**
Admin
Admin
**Ta$$ou**


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : Ici, labas, partout à la fois ...
Signe astro : Cancer
Date d'inscription : 28/01/2008

Vos Technik pr draguer une nana Empty
MessageSujet: Re: Vos Technik pr draguer une nana   Vos Technik pr draguer une nana Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:45

Looooooooooooooooool sa depend ce que tu veux dire par " lsayenn" si tu parle du baratin, sa ne marchera qu' avec les naives !!!

Par contre "lsayenn la7low" avec touuuutes les filles !!!!!

Quoique je pense que sa marche en général dans les 2 sens !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tunisiens2lux.superforum.fr
cssistefiddam




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : SFAX
Signe astro : gémaux
Date d'inscription : 12/03/2008

Vos Technik pr draguer une nana Empty
MessageSujet: Re: Vos Technik pr draguer une nana   Vos Technik pr draguer une nana Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:54

lsén 7low w ydour b ra9btik w edenoya 7ilwa ya s7aybi sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousincss.skyblog.com
fish

fish


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : tunis
Signe astro : poisson
Date d'inscription : 12/03/2008

Vos Technik pr draguer une nana Empty
MessageSujet: Re: Vos Technik pr draguer une nana   Vos Technik pr draguer une nana Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:05

ydour bra9btèk enti ... èch mda55alni Vos Technik pr draguer une nana Invision-Board-France-523..
Revenir en haut Aller en bas
adamovic

adamovic


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : mahdia
Signe astro : scorpion
Date d'inscription : 18/02/2008

Vos Technik pr draguer une nana Empty
MessageSujet: quant a moi !!!   Vos Technik pr draguer une nana Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:14

si tu es un costou bien musclé ,c'est les filles qui vont te draguer ,si non ,le courage en premier est lancer un seul mot comme(tu es trés belle,..) et tout les mots arrivent aprés sans aucun effort,surtout n'attender pas sa réponse ,méme si je suis sûr et certain qu'elle va dire "mercie,tu es gentil" et la c'est ta chance ,tu peux choisir n'importe quelle sujet surtout les sujet concernat à l'amour au quelque chose qu'elle s'interesse(music,cenima,sport...)à toi de choisir.surtout il faut pas fermer ta gueule ,il faut parler doucement est fixer tes yeux vers ses yeux,croyer moi,le secret c'est le courage,rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
**Ta$$ou**
Admin
Admin
**Ta$$ou**


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : Ici, labas, partout à la fois ...
Signe astro : Cancer
Date d'inscription : 28/01/2008

Vos Technik pr draguer une nana Empty
MessageSujet: Re: Vos Technik pr draguer une nana   Vos Technik pr draguer une nana Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:56

Looooooooooooooooool

ok et si la fille tkolok " heu t genti mais on me la dits au moin 10 fois aujourd' hui, tu peux pas être un peu plus original que les autres pour changer? !!!"
chta3mel? !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tunisiens2lux.superforum.fr
cssistefiddam




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : SFAX
Signe astro : gémaux
Date d'inscription : 12/03/2008

Vos Technik pr draguer une nana Empty
MessageSujet: Re: Vos Technik pr draguer une nana   Vos Technik pr draguer une nana Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:21

tbaddil wa7da o5ra
tbarkalah win t9abbil tel9a sil3a!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousincss.skyblog.com
**Ta$$ou**
Admin
Admin
**Ta$$ou**


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : Ici, labas, partout à la fois ...
Signe astro : Cancer
Date d'inscription : 28/01/2008

Vos Technik pr draguer une nana Empty
MessageSujet: Re: Vos Technik pr draguer une nana   Vos Technik pr draguer une nana Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:15

adamovic a écrit:
si tu es un costou bien musclé ,c'est les filles qui vont te draguer ,si non ,le courage en premier est lancer un seul mot comme(tu es trés belle,..) et tout les mots arrivent aprés sans aucun effort,surtout n'attender pas sa réponse ,méme si je suis sûr et certain qu'elle va dire "mercie,tu es gentil" et la c'est ta chance ,tu peux choisir n'importe quelle sujet surtout les sujet concernat à l'amour au quelque chose qu'elle s'interesse(music,cenima,sport...)à toi de choisir.surtout il faut pas fermer ta gueule ,il faut parler doucement est fixer tes yeux vers ses yeux,croyer moi,le secret c'est le courage,rien d'autre.


Heuuu aujourd' hui un mec a utilisé une tactik ki ressemble à peu prés à la tienne il a failli se prendre une gifle de ma part !!!!!!
Bon lui il a deconné 1 il me siffle pour m' appelé ( les filles détéstent ça c' est pas des chiens !!!) No
2 sans me connaitre, il me fais signe avec son bras d' aller le voir ( c' est lui qui veut se taper l' amitié et c' est moi qui doit aller voir monsieur !!!!) là je sentais vraiment que sa commencait à monter !
3 de prés il etait encor plus laid que de loin pig , meskine il n' a pas été gaté par la nature, avec un sourir béte il me fait " t charmante" ================) ce qu' il a reçu en guise de récompence pour s' être fatiguer à tenter le coup : un scandal en publik, une remise en place, puis un plantage , hé oui il est resté comme un pauvre idiot tous seul !!! 1 minute de plus et un décollage de ma main en destination de sa joue auré été sur !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tunisiens2lux.superforum.fr
**Ta$$ou**
Admin
Admin
**Ta$$ou**


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : Ici, labas, partout à la fois ...
Signe astro : Cancer
Date d'inscription : 28/01/2008

Vos Technik pr draguer une nana Empty
MessageSujet: Re: Vos Technik pr draguer une nana   Vos Technik pr draguer une nana Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:20

cssistefiddam a écrit:
tbaddil wa7da o5ra
tbarkalah win t9abbil tel9a sil3a!!! cheers

Heuuuuu en tant que fille ( et féministe AVANT tous) je n' aime pas la vision que tu as des filles Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://tunisiens2lux.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Vos Technik pr draguer une nana Empty
MessageSujet: Re: Vos Technik pr draguer une nana   Vos Technik pr draguer une nana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Technik pr draguer une nana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiens2LuX :: SOCIETE :: Zonne Tounsy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser