Tunisiens2LuX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum special toun$$
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerTchatConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 es-tu pret à le faire?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zen




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : gabes
Date d'inscription : 13/02/2008

es-tu pret à le faire? Empty
MessageSujet: es-tu pret à le faire?   es-tu pret à le faire? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:56

on sais tous que le pourcentage des filles vierges en tunisie est en baisse pour ne pas dire en chute libre , par concequent on est pas sùr qu on tomberas sur une fille vierge au mariage et la question est la , est ce que t'es prés d'epouser une "non-vierge" ? une femme que qq un d'autre la toucher avant toi, une autre question se pose aussi, si la fille a fait une faute quand elle était adolescente est ce que elle doit payer les fret de cette faute tte sa vie ? et du coup elle n'a plus le simple droit de se marier, je croit que c'est pas juste ,mais on a toujours cette mentalité et c'est pas facile d'enlever une tel penser de nos tete...

du reste il préferable de tomber sur une non vierge au mariage que de tomber sur une lesbienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
**Ta$$ou**
Admin
Admin
**Ta$$ou**


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : Ici, labas, partout à la fois ...
Signe astro : Cancer
Date d'inscription : 28/01/2008

es-tu pret à le faire? Empty
MessageSujet: Re: es-tu pret à le faire?   es-tu pret à le faire? Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:42

Moi, pour répondre à ton sujet je te demanderai seulement si toi tu es puceau?
Sit u as deja offer, toucher ou t' être laissé touché par une femme?

Voilà tu aura la réponse en répondant toi même à mes questions !!!! geek

Ps: 3lina mouch 3likom !!!!! Laughing

et une autre pour le fun makhibek ya ssana3ti kin rak 3and ghiri lol!


Dernière édition par **Ta$$ou** le Mar 8 Avr - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tunisiens2lux.superforum.fr
Zen




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : gabes
Date d'inscription : 13/02/2008

es-tu pret à le faire? Empty
MessageSujet: Re: es-tu pret à le faire?   es-tu pret à le faire? Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:12

non, c diffirent la mouch kima na7kiou 3la bnaya kima na7kiou 3la wlad si nous étions en europe cette question ne se posera mm pas , nous les arabe et les musulmant on a cette mentalité qui est dù à notre réligion et aussi à nos tradition c'est facile qu une fille accepte le fait que son mec ne soit pas puceau mais le contaraire sa seras un peut difficile , perso je peut accepter se genre de situation mais sa dépenderai de beaucoup des choses...
Revenir en haut Aller en bas
**Ta$$ou**
Admin
Admin
**Ta$$ou**


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : Ici, labas, partout à la fois ...
Signe astro : Cancer
Date d'inscription : 28/01/2008

es-tu pret à le faire? Empty
MessageSujet: Re: es-tu pret à le faire?   es-tu pret à le faire? Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:08

Zen a écrit:
non, c diffirent la mouch kima na7kiou 3la bnaya kima na7kiou 3la wlad si nous étions en europe cette question ne se posera mm pas , nous les arabe et les musulmant on a cette mentalité qui est dù à notre réligion et aussi à nos tradition c'est facile qu une fille accepte le fait que son mec ne soit pas puceau mais le contaraire sa seras un peut difficile , perso je peut accepter se genre de situation mais sa dépenderai de beaucoup des choses...



Tu le dis toi même " notre religion", notre religion en effet oblige autant l' homme que la femme à être chaste jusqu' au mariage, cependant les hommes gravent l' interdit misselech, c' est soit disant humain, apres quand il s' agit d' une femme twalli 7keya okhra !!!!

Vraiment je trouve que c' est de la pure hypocrisie MASCULINE et arréte de me parler de religion Zen, parsqu' elle s' adresse aux 2 sexe la religion, pas seulement au femmes, c' est votre mentalité qui est à revoir surtout !!!!!

Ps: je ne dis pas sa pour t' offencer !
Revenir en haut Aller en bas
https://tunisiens2lux.superforum.fr
Contenu sponsorisé





es-tu pret à le faire? Empty
MessageSujet: Re: es-tu pret à le faire?   es-tu pret à le faire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
es-tu pret à le faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiens2LuX :: DEBATS ET REFLECTIONS :: Debat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser