Tunisiens2LuX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum special toun$$
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerTchatConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Votre enfant se masturbe, et alors ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LIL-DEVIL

LIL-DEVIL


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : in HELL
Signe astro : ToRuS
Date d'inscription : 16/03/2008

Votre enfant se masturbe, et alors ? Empty
MessageSujet: Votre enfant se masturbe, et alors ?   Votre enfant se masturbe, et alors ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:42

Alors que la masturbation a été fustigée comme mère de tous les vices et de nombreux handicaps physiques ou moraux ; la psychiatrie et la psychanalyse montrent aujourd'hui combien le phénomène est banal, présent dès la petite enfance, et générateur d'un plaisir sans contradiction aucune avec la santé.
Présence ou absence signifiante, la masturbation chez l'enfant et l'adolescent est digne d'être considérée par les parents, à sa juste place, s'il y a lieu.



Les âges de la masturbation
Les enfants se masturbent dès le plus jeune âge, avant même d'apprendre à marcher. Chez le jeune enfant, la masturbation est une activité normale. C'est une manière pour lui de découvrir son corps et de comprendre comment en réagissent les différentes régions. C'est aussi une façon de tester celles qui donnent du plaisir. De 15 à 19 mois, les enfants se masturbent le plus souvent en public. Après deux ans, 85 % donnent à cette activité un caractère exclusivement privé. Néanmoins, celle-ci continue pendant toute l'adolescence, et bien sûr, pendant toute la vie : aux Etats-Unis, 55 % des jeunes - filles ou garçons - de 13 ans disent se masturber. A 15 ans, ce chiffre monte à 80 %, et pour les adultes, il est de 65 % pour les femmes et de 90 % pour les hommes.


Votre enfant se masturbe, et alors ? Masturbation_enf

Parents : ne pas s'inquiéter, réagir dans la sérénité
Le rôle de la masturbation, comme celui de tous les comportements humains, change, on l'a vu, avec l'âge, mais aussi avec la situation de l'individu. Si un jeune a peur des MST ou d'une grossesse inopportune, cette pratique peut apporter pendant un temps une solution apaisante à ses pulsions sexuelles.

Si un tout-petit se masturbe en public, les avis des psychiatres sont partagés, mais tous s'accordent pour dire que rien ne vaut d'en faire un drame. Les uns soutiennent l'idée que la meilleure solution est de ne pas en tenir compte, et que, dans la grande majorité des cas ce comportement disparaîtra de lui même. Ils soulignent, en outre, qu'en parler serait contre-productif et dangereux, risquant d'impliquer l'idée que certaines parties du corps sont sales et honteuses. D'autres, au contraire, estiment que dire simplement à un enfant que la masturbation est un acte privé, est une meilleure solution. Cette méthode peut s'amorcer par le fait que les parents apprennent à leurs enfants les noms anatomiques corrects de leurs parties génitales, pour ensuite entamer des discussions sur les comportements sexuels, et, le cas échéant, sur les valeurs qu'ils y greffent.

Masturbation pathologique : un symptôme à prendre en compte
Une masturbation compulsive, souvent pratiquée en public, et accompagnée de discours permanents sur des pratiques sexuelles pour lesquelles l'enfant paraît nettement trop jeune, peut être le signe d'un abus sexuel. Il est important, à ce moment-là, de faire en sorte que l'enfant soit entendu par un psychothérapeute ou, au moins, que la question d'un possible abus soit abordée, avec l'enfant, par un médecin. Dans ce cas, il est toujours préférable, comme pour d'autres entretiens psychothérapeutiques, que les parents ne soient pas présents, de manière à ce que l'enfant se sente plus libre de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
**Ta$$ou**
Admin
Admin
**Ta$$ou**


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : Ici, labas, partout à la fois ...
Signe astro : Cancer
Date d'inscription : 28/01/2008

Votre enfant se masturbe, et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Votre enfant se masturbe, et alors ?   Votre enfant se masturbe, et alors ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:37

Je n' ai rien à rajouter tout est dit !!!! Very Happy

Moi perso plus tard sa me choquerai pas que mon fils se masturbe du moment qu' il le fasse tous seul en pv, en tout discrétion, faut quand même un minimum de tenue et puis c' est quelque chose de normal, apres je sais pas si le papa pensera la même chose que moi !!!

ps: par contre si c' est le papa qui s' amuse à le faire je me poserai pleins de questions Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://tunisiens2lux.superforum.fr
ZERKINE
Admin
Admin
ZERKINE


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Paris
Signe astro : Scorpion
Date d'inscription : 11/02/2008

Votre enfant se masturbe, et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Votre enfant se masturbe, et alors ?   Votre enfant se masturbe, et alors ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:37

**Ta$$ou** a écrit:


ps: par contre si c' est le papa qui s' amuse à le faire je me poserai pleins de questions Shocked

Mdrrrrr , t'a toujours le mot pour rire toi ! Laughing

Ben si ça t'arrive, ne te pose pas pleins de questions ! J'ai la réponse pour toi: T'es pas à la hauteur c'est tout
lol!

Bon je m'en vais .... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
**Ta$$ou**
Admin
Admin
**Ta$$ou**


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : Ici, labas, partout à la fois ...
Signe astro : Cancer
Date d'inscription : 28/01/2008

Votre enfant se masturbe, et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Votre enfant se masturbe, et alors ?   Votre enfant se masturbe, et alors ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:40

Houlala c 'est beaucoup d' apprehenssion tous sa , de là naissent les distances, une sorte de trahison, une petite décéption . . . enfin c' est pas le sujet ici, mais sa peut être l' idée d' un sujet à ouvrir !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tunisiens2lux.superforum.fr
LIL-DEVIL

LIL-DEVIL


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : in HELL
Signe astro : ToRuS
Date d'inscription : 16/03/2008

Votre enfant se masturbe, et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Votre enfant se masturbe, et alors ?   Votre enfant se masturbe, et alors ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:42

LaughingLaughingLaughing piké de mes lêvres !!!!!!! mais pas taSSou, quand même !! c'est destiné au femmes NULLEs !!
Revenir en haut Aller en bas
**Ta$$ou**
Admin
Admin
**Ta$$ou**


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : Ici, labas, partout à la fois ...
Signe astro : Cancer
Date d'inscription : 28/01/2008

Votre enfant se masturbe, et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Votre enfant se masturbe, et alors ?   Votre enfant se masturbe, et alors ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:43

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et qui te donne la preuve que moi c' est le contraire mdrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://tunisiens2lux.superforum.fr
LIL-DEVIL

LIL-DEVIL


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : in HELL
Signe astro : ToRuS
Date d'inscription : 16/03/2008

Votre enfant se masturbe, et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Votre enfant se masturbe, et alors ?   Votre enfant se masturbe, et alors ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:44

LaughingLaughingLaughingLaughing évidament !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZERKINE
Admin
Admin
ZERKINE


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Paris
Signe astro : Scorpion
Date d'inscription : 11/02/2008

Votre enfant se masturbe, et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Votre enfant se masturbe, et alors ?   Votre enfant se masturbe, et alors ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:51

Mdrr, apparemment Lil-Devil te connait intimement bien Tassou !

Quelles sont vos relations ? (sans indiscrétions , lol)




**Ta$$ou** a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et qui te donne la preuve que moi c' est le contraire mdrrrrrrrrrrrrr
Ben à toi de nous le dire alors ....... ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
**Ta$$ou**
Admin
Admin
**Ta$$ou**


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : Ici, labas, partout à la fois ...
Signe astro : Cancer
Date d'inscription : 28/01/2008

Votre enfant se masturbe, et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Votre enfant se masturbe, et alors ?   Votre enfant se masturbe, et alors ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:54

Bah je sais pas moi qu' est ce qui te fais dire sa Lil-Devil? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://tunisiens2lux.superforum.fr
LIL-DEVIL

LIL-DEVIL


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : in HELL
Signe astro : ToRuS
Date d'inscription : 16/03/2008

Votre enfant se masturbe, et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Votre enfant se masturbe, et alors ?   Votre enfant se masturbe, et alors ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:56

bha ce que j'ai dit est juste basé sur ce que j'ai lu sur cette page, pas plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
**Ta$$ou**
Admin
Admin
**Ta$$ou**


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : Ici, labas, partout à la fois ...
Signe astro : Cancer
Date d'inscription : 28/01/2008

Votre enfant se masturbe, et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Votre enfant se masturbe, et alors ?   Votre enfant se masturbe, et alors ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:58

Loooooooooool ok ok enti 3andek l' instinct ye weldi pourtant c' est quelque chose qu' on trouve juste chez la femme !

Enfin bon STOP pour les hor sujet, on retourne o sujet qui est la masturbation chez les enfants !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tunisiens2lux.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Votre enfant se masturbe, et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Votre enfant se masturbe, et alors ?   Votre enfant se masturbe, et alors ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre enfant se masturbe, et alors ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre gourmandise!!!
» votre coup de gueule par ICI !!!
» votre style d'habit
» nouvelle dans votre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiens2LuX :: SOCIETE :: Sex & You-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser